Balade en canoë, seul dans cette si belle nature…

30Certainement ma plus belle vidéo !

Beauté des paysages, calme, observation de la végétation et des animaux: on est trop bien au milieux de cette nature 🙂

Vidéo réalisée en amont d’Angoulême sur le fleuve Charente.

Réalisée seul avec mon canoë en disposant ma petite caméra sur des branches, arbres sur les berges ou échoué au milieux du fleuve…
N’oubliez pas: quand on aime on partage !

Articles proposé

1ére navigation à la voile en solitaire Découverte d'un nouveau lieu pour naviguer: Lac du Mas Chaban (lac de Haute Charente). Super grand avec des vents pas trop mal 🙂 Découvrez égale...
Toile enduite à la résine époxy Nous avons commencé par 2 couche de résine avant d'y ajouter les fausses quilles qui sont collées également. Il y aura encore 2 couches de résine p...
Navigation sur la Charente du coté de Ruffec. L'hivers commence à se marquer: l'eau commence à geler sur les berges... Très belles couleurs dans les arbres et reflets sur l'eau avec le soleil b...
Fabrication des bancs Nous avons longuement hésité mais finalement ce sera de la sangle blanches que nous allons teinter légèrement avec de l'huile de lin. J'ai volontai...
1er essai seul dans mon canoë avec mon nouveau gré... Enfin des conditions de vent m'ont permis de faire un essai dans de bonnes conditions. 2 à 3 Beaufort pour une vitesse de 3 à 5,5 nœuds. Etant p...