Dès le début je savais qu’il allait y avoir du travail, mais je ne pensais pas autant quand même…

Mais quelle satisfaction une fois terminé de naviguer avec…

Voici 4 parties de la restauration:

La coqueEquipement à la voile au 1/3Nouvelle voile à corne + focAccessoires

 

 

Articles proposé

Nouveau chariot de transport du canoë Ce chariot est la 3éme version après un prototype et une amélioration. Mes contraintes sont: Le plus compact possible Facile et rapide à as...
Premiers essais et derniers réglages des nouvelles... Voici quelques photos du bateau et des premiers essais. Premier test avec des vents de force 3 à 5: on était un peu en mode survie, encore plus ave...
Nouvelles voiles pour mon canoë bois Cela fait plusieurs mois que j'y réfléchissais... J'ai donc dessiné 2 voiles pour remplacer l'actuelle. Je passe d'un gréement au 1/3 à un gréement...
Sauvetage de 2 personnes tombées à l’eau Le but de cet article n'est pas de me mettre en avant, mais bien de montrer que tout peut arriver même si on pense tout maîtriser... Drôle de sen...
1 essai de mon nouveau canoë avant restauration On ne pouvais pas attendre!!! Nous devions l'essayer pour voir comment il glissait sur l'eau. Nous avons fait quelques réparations rapidement pour...

Derniers articles

Rendez vous de l’Erdre 2018 C'était notre 2ème participation à ce super festival gratuit de Jazz et "Belle plaisance" à Nantes. 120 concerts et 232 bateaux! Coté musique co...
Nouveau safran Après plusieurs essais dans différentes conditions de vent, j'ai confirmé mon impression: le safran est vraiment trop petit! A faible vitesse ou sur ...
1er essai seul dans mon canoë avec mon nouveau gré... Enfin des conditions de vent m'ont permis de faire un essai dans de bonnes conditions. 2 à 3 Beaufort pour une vitesse de 3 à 5,5 nœuds. Etant p...
Nouveau chariot de transport du canoë Ce chariot est la 3éme version après un prototype et une amélioration. Mes contraintes sont: Le plus compact possible Facile et rapide à as...